Les Stingers de Concordia ont défait les Carabins par la marque de 4-1 pour ainsi mettre la main sur la médaille d’or du RSEQ ce dimanche à l’aréna Ed Meagher.
L’attaquante des Stingers Alexandra Boulanger a inscrit son 1er but des présentes séries, elle qui a déjà porté l’uniforme des Carabins il y’a 3 saisons.
La joueuse des Stingers Caroline Moquin-Joubert a inscrit ses 1er et 2ième but des séries ce match
Quant à elle la joueuse étoile Rosalie Bégin-Cyr a inscrit son 6ième but des présentes séries dans la victoire .
Pour les Carabins, c’est Joannie Garand qui a inscrit le seul but du match
La gardienne de but Aube Racine a stoppé 24 rondelles sur les 27 lancers en sa direction. Sa vis-à-vis Alice Philbert a stoppé 23 rondelles sur 24 lancers.
Cette médaille d’or que les Stingers ont remporté est la deuxième consécutive de l’équipe. Les Carabins quant à eux remportent la médaille d’argent.
Les deux formations se retrouveront lors du championnat canadien qui aura lieu du 16 au 19 mars au CEPSUM.
ENCORE PLUS
Défaite crève-cœur pour les Carabins de Montréal
Les Carabins foncent en demi-finale du Championnat Canadien
Veillette voit triple, les Carabins l’emporte