Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les Carabins de l’Université de Montréal disputaient un premier match en 2023, qu’elles ont remporté par la marque de 6-2 à domicile ce dimanche face aux Gaiters de Bishop.

 

Les Carabins de l’Université de Montréal disputaient un premier match en 2023, qu’elles ont remporté par la marque de 6-2 à domicile ce dimanche face aux Gaiters de Bishop.

Lors de la cette rencontre l’attaquante Audrey Anne Veillette en a profité pour inscrire quatre buts soit son 14ième ,15ième ,16ième et 17ième   de la saison pour aider son équipe à se défaire des Gaiters.

Cette dernière partira d’ailleurs aux Universiades en tête du classement des buteuses et pointeuses du R.S.E.Q.

Joannie Garand a également contribué dans ce gain avec son 5ième et 6ième de la saison.

La gardienne de but Aube Racine a stoppée 22 rondelles sur les 24 lancers des Gaiters.

Les protégées d’Isabelle Leclaire disputeront leur prochaine rencontre jeudi soir prochain. Elles affronteront leurs rivaux de toujours, les Martlets de McGill, dès 19h. La partie se jouera au McConnell Aréna de McGill.

Après ce gain spectaculaire à domicile, l’attaquante des Carabins Justine Pelletier s’est entretenue avec LeForumHockey.com.

Pelletier est revenue sur le match fort en émotions de ses coéquipières Audrey-Anne Veillette et Joannie Garand.

 

Sur la photo: Justine Pelletier. (Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

‘’C’est sûr qu’on leur a laissé un peu de momentum au fur et à mesure que le match avançait, mais Audrey-Anne et Joannie se sont levées au meilleur des moments et cela a fonctionné pour nous. ’’.

Pelletier est également revenue sur le fait qu’elle-même s’était tout de même personnellement bien sentie pour un premier match en 2023.

‘’Je me suis quand même bien sentie, il est vrai que je n’avais pas mon trio de d’habitude comme avant les fêtes, mais cela a tout de même bien fonctionné et Isabelle avait même décidé de m’utiliser à l’aile’’

Lorsqu’on lui demande ce qu’on peut lui souhaiter à titre personnel et collectif, la #14 n’a pas hésité à répondre :

‘’Moi je veux continuer à être une fille de rôle, je me rends au but, je gagne mes batailles, je joue un style physique et je pense personnellement que le mieux que je puisse faire pour aider l’équipe est de continuer à déranger l’adversaire et continuer à gagner mes batailles pour qu’on continue à gagner en équipe’’.