Le défenseur québécois Thomas Chabot qui appartient aux Sénateurs d’Ottawa a prouvé qu’il était un être humain de grand cœur à quelques jours de Noël et du Jour de l’An en offrant son aide à Moisson Outaouais, une banque alimentaire de la région.
Dans un communiqué qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux, le joueur talentueux de la formation de l’Ontario a mentionné qu’il allait remettre une généreuse somme d’argent à Moisson Outaouais pour chaque but inscrit et pour chaque passe récolté durant le mois de décembre.
Rappelons que les banques alimentaires ont réellement besoin d’aide ces temps-ci. Thomas Chabot, qui a vécu son enfance dans une famille qui avait les moyens nécessaires pour obtenir de la nourriture et divers accessoires, sait reconnaître que de nombreuses personnes ne peuvent pas se permettre de vivre cette période de l’année dans des conditions agréables.
Au moment d’écrire ces lignes, sa récolte de points est impressionnante avec 9 points dont 4 buts au mois de décembre.
Notons également que la rencontre des Sens qui devait avoir lieu ce vendredi sera reportée à une date ultérieure en raison de la tempête de neige à venir dans les prochaines heures.
ENCORE PLUS
Retour productif pour Veillette et les Carabins
Un 1000e match pour Toews et Kane avec les Blackhawks
Samuel Montembeault sera honoré par l’Armada