Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Trois joueuses des Carabins de l’Université de Montréal ont été sélectionnées pour participer aux Universiades.

Trois joueuses des Carabins de l’Université de Montréal ont été sélectionnées pour participer aux Universiades.

L’attaquante étoile Audrey-Anne Veillette ainsi que les défenseures Kelly-Ann Nadeau et Annabel Faubert prendront part à ces Universiades alors qu’elles défendront les couleurs de l’Équipe Canadienne lors de ce tournoi.

Après l’annulation des Universiades au dernier moment l’an dernier à cause de la situation de la COVID-19, l’évènement sera de retour cette année alors qu’il sera présenté du jeudi 12 janvier au dimanche 22 janvier 2023 au Lake Placid dans l’État de New York.

Faubert en sera à sa deuxième présence aux Universiades alors qu’elle avait été sélectionnée lors de la dernière édition en 2019 à Krasnoïarsk en Russie.

De leur côté, Audrey-Anne Veillette et Kelly-Ann Nadeau en seront à leur première édition. Elles avaient été sélectionnées l’an dernier avant que le tournoi ne soit annulé au dernier moment.

Veillette domine le R.S.E.Q depuis le début de la saison, alors qu’elle est présentement la meilleure pointeuse du circuit, avec une récolte de 13 buts et 4 mentions d’assistance.