Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

 

Mardi, l’entraîneur-chef Eric Bélanger a remis sa démission aux Lions de Trois-Rivières, club-école du Canadien de Montréal dans la ECHL.

Dans le communiqué qui a été publié par la formation de Trois-Rivières, il est indiqué que Bélanger quitte son rôle pour des raisons personnelles. C’est le directeur général et le vice-président des opérations hockey Marc-André Bergeron qui aura la responsabilité de remplacer Bélanger dans des fonctions intérimaires.

Avec les Lions, le tout premier entraîneur-chef de la nouvelle franchise a présenté une fiche de 40 victoires, de 35 revers ainsi que de 7 défaites en temps supplémentaire. En plus d’avoir occupé ce rôle dans sa carrière, Éric Bélanger a également été un ancien joueur des Kings de Los Angeles, du Wild du Minnesota, des Hurricanes de la Caroline, des Thrashers d’Atlanta, des Capitals de Washington, des Coyotes de Phoenix et des Oilers d’Edmonton.

Une conférence de presse sera disponible dès mercredi au Colisée Vidéotron, à Trois-Rivières. C’est Marc-André Bergeron qui prendra la parole. Les Lions invitent les partisans à poser des questions sur cette nouvelle importante à partir de 9h.