Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

 Au lendemain d'une victoire de 4-0, contre les Varsity Blues de l’Université de Toronto, les Carabins étaient de retour à l'action dimanche, pour la grande finale de la Coupe Theresa Humes.

 

 Au lendemain d’une victoire de 4-0, contre les Varsity Blues de l’Université de Toronto, les Carabins étaient de retour à l’action dimanche, pour la grande finale de la Coupe Theresa Humes.

Ces dernières affrontaient les Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick lors de la finale qui avait lieu dimanche soir.

Les montréalaises ont finalement remporté la finale par la marque de de 2-1 en tirs de barrages et ainsi remporter la Coupe Theresa Humes pour une deuxième année consécutive.

L’attaquante des Carabins Kaleigh Quennec a inscrit son équipe au pointage lors d’une échappée. Sa coéquipière Laurie Fontaine a obtenu une mention d’assistance sur ce but.

Les Reds ont égalisé par l’entremise de Frederike Cyr qui a déjoué la gardienne Maude Desroches.

Lors de la séance de tirs de barrage, Kaleigh Quennec a été la seule a déjoué la gardienne de but. Celui-ci a procuré la victoire finale aux Carabins.

Cette dernière a été nommée sur l’équipe d’étoiles du tournoi grâce à une récolte de 5 buts dont trois en tirs de barrages durant le tournoi. Elle a également maintenu un pourcentage d’efficacité de 100 % lors des séances de tirs de barrages de ce tournoi.

Sa coéquipière Audrey-Anne Veillette fait également partie de l’équipe d’étoiles du tournoi.

La prochaine partie des Carabins sera présenté dimanche le 2 octobre alors que les Warriors de l’Université de Waterloo seront les visiteuses au Cepsum, à 14h. Entre temps, es joueuses seront conviées à des séances d’entraînement pour être prêtes pour le match de dimanche.