Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Tommy Bouchard, qui a porté les couleurs du Collège Français lors de la dernière saison, rejoint l'équipe de l'Université d'Ottawa.

 

Tommy Bouchard, qui a porté les couleurs du Collège Français lors de la dernière saison, rejoint l’équipe de l’Université d’Ottawa.

L’attaquant de 20 ans fera donc ses débuts dans le U Sports dès la prochaine saison avec les Gee Gees de l’Université d’Ottawa.

Bouchard a été un élément clé à l’attaque du Collège Français lors de la deuxième moitié de saison et en séries éliminatoires.

Le natif de Carignan est arrivé avec l’équipe longueuilloise avant les dernières vacances du temps des fêtes. À son premier match dans l’uniforme du Collège Français, Bouchard avait inscrit trois buts et récolté une passe.

Celui qui portait le #23 à Longueuil a connu beaucoup de succès lors des séries éliminatoires, au printemps dernier. Bouchard a récolté 20 points en 16 matchs lors de la conquête de la Coupe Napa par le Collège Français. L’attaquant s’était mérité le titre du joueur le plus utile des séries dans la LHJAAAQ.

Le nom de Tommy Bouchard s’ajoute à la prestigieuse liste des joueurs du Collège Français de Longueuil à avoir gradué aux catégories supérieures. Ce sont près de 55 joueurs qui figurent sur cette liste depuis 2012.

Avant de se joindre au CF, Bouchard a disputé près d’une quarantaine de parties avec l’Armada de Blainville-Boisbriand.