Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Le Rocket de Laval a annoncé, vendredi, avoir octroyé des contrats à trois joueurs, dont les québécois Olivier Galipeau et Anthony Beauregard.

 

Le Rocket de Laval a annoncé, vendredi, avoir octroyé des contrats à trois joueurs, dont les québécois Olivier Galipeau et Anthony Beauregard.

Olivier Galipeau, Anthony Beauregard et Santino Centorame ont chacun accepté l’offre d’une saison et à un volet (LAH) du Rocket.

Olivier Galipeau fera un retour avec le Rocket, lui qui a joué 18 matchs avec la formation lavalloise lors de la dernière campagne. Il a aussi porté les couleurs des Lions de Trois-Rivières, la nouvelle équipe de la ECHL affiliée au Canadien de Montréal. Avec les Lions, le Montréalais de 25 ans a touché la cible à trois reprises en plus d’avoir récolté 30 mentions d’aide.

C’est un retour en Amérique du Nord pour l’attaquant Anthony Beauregard. Lors de la dernière saison, L’attaquant originaire de Saint-Damase a disputé 50 matchs avec le HC Sierre, en Suisse. Beauregard a fait la récolte de 41 points avec cette formation. Le joueur de 26 ans a déjà porté les couleurs du Rocket, lors de la saison 2017-2018. Il avait alors disputé 10 matchs avec le club-école du Tricolore.

Santino Centorame fera ses débuts dans les rangs professionnels avec le Rocket de Laval. Le natif de Mississauga a passé les quatre dernières saisons dans le USports avec l’équipe de l’Université St. Francis Xavier. Centorame a récolté 16 points dont 3 buts à sa dernière année universitaire. Le défenseur de 26 ans a aussi joué dans la OHL lors de son passage dans le junior.