Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les Carabins ont mis la main sur le match #1 de la série pour la médaille de bronze en battant les Gaiters de Bishop au CEPSUM par le pointage de 3-1.

 

Les Carabins ont mis la main sur le match #1 de la série pour la médaille de bronze en battant les Gaiters de Bishop au CEPSUM par le pointage de 3-1.

Les portes-couleurs de l’Université de Montréal accueillaient les Gaiters de l’Université Bishop dans le premier match de cette série finale pour la troisième place soit la médaille de bronze au C.E.P.S.U.M ce jeudi soir.

Avant la partie, la directrice générale Danièle Sauvageau a honoré ses recrues Audrey-Anne Veillette ainsi que Audrey Gervais pour leur nomination sur les deux équipes d’étoiles avec une plaque commémorative

Lors de la première période, l’attaquante des Gaiters Neleh Vigneau Sargeant a donné les devants à sa formation. Alors qu’elle complétait une entrée de zone rapide dans le territoire des Carabins, Elle a pris un lancer vif qui a déjoué Maude Trévisan.

Un peu moins de deux minutes plus tard, c’est l’attaquante recrue Audrey-Anne Veillette qui a répliqué pour les Carabins lors d’une punition aux Gaiters. Kelly-Ann Nadeau et Justine Pelletier ont obtenu des aides sur ce but. Le pointage était de 1-1 après 20 minutes de jeu dans ce match.

Alors qu’il ne restait qu’une minute et seize secondes à faire en deuxième période, lors d’une punition aux Gaiters, les Carabins leur ont fait payer par l’entremise de la défenseure Kelly-Ann Nadeau qui a compté son premier des séries. Ses coéquipières Audrey-Anne Veillette et Justine Pelletier ont récolté des mentions d’aide sur ce but.

La deuxième période s’est terminée par la marque de 2-1 en faveur des Carabins.

Audrey-Anne Veillette a scellé l’issue du match dans un filet désert avec son 2ième but du match. Cette dernière a donc inscrit ses deux premiers filets des séries éliminatoires dans ce match.

L’attaquante des Carabins Kaleigh Quennec est tombée au combat dans ce match alors qu’elle a semblé se blesser à la cheville. Elle a retraité au vestiaire en se tordant de douleur, et n’est pas revenue dans le match. Selon nos dernières informations, elle souffrirait d’une entorse à la cheville.

La gardienne de but Maude Trévisan a été solide alors qu’elle a effectué 15 arrêts sur les 16 qu’elle a reçu. Sa vis-à-vis Charley Wing a concédé deux buts sur 26 lancers.

Les joueuses d’Isabelle Leclaire auront l’opportunité de mettre la main sur la médaille de bronze alors que le match #2 aura lieu samedi dès 19h en direct de la Jane and Eric Molson Arena.