Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Le Collège Français de Longueuil aura du pain sur la planche dans les prochains jours avec trois matchs en quatre jours. 

 

Le Collège Français de Longueuil aura du pain sur la planche dans les prochains jours avec trois matchs en quatre jours. 

Le dernier droit de la saison régulière 2021-2022 du Collège Français s’entame officiellement. Cette semaine, les joueurs d’Éric Bouchard disputeront un match à la maison et deux sur la route.

Le tout s’amorce ce mardi soir alors que les Rangers de Montréal-Est seront en visite au Colisée Jean-Béliveau. Ces derniers se trouvent au deuxième rang de l’association Ouest, tout juste derrière Longueuil.

Le Collège Français prendra la route jeudi et vendredi. D’abord, la formation longueuilloise rendra visite aux Braves de Valleyfield, puis le lendemain, c’est du côté de Terrebonne que les joueurs du CF iront affronter les Cobras. Ces deux matchs débuteront à 19h30.

Le CF est présentement sur une séquence parfaite de 16 victoires consécutives. L’équipe n’a pas connu la défaite depuis octobre.

L’attaquant Maxime Gagné est présentement le deuxième meilleur pointeur en ce moment dans la LHJAAAQ avec 74 points.

Rappelons que la partie du Collège Français de mardi débutera à 19h30.

Un geste de support pour l’Ukraine

(Crédit photo: Collège Français de Longueuil)

Le Collège Français de Longueuil a apposé un autocollant du drapeau de l’Ukraine à l’arrière des casques des joueurs en guise de support au peuple ukrainien.

La formation longueuilloise a un membre de son personnel qui est originaire de l’Ukraine.