Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC– Le Canadien de Montréal a été actif durant la journée de samedi afin d’améliorer leur effectif pour les prochaines rencontres qui seront disputées.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC– Le Canadien de Montréal a été actif durant la journée de samedi afin d’améliorer leur effectif pour les prochaines rencontres qui seront disputées.
Le gardien de but Cayden Primeau a été cédé au Rocket de Laval pour qu’il puisse continuer son développement en tant que joueur. Primeau qui est âgé de 22 ans a été l’adjoint de Samuel Montembeault durant les dernières semaines. Mentionnons que Carey Price et Jake Allen sont toujours à l’écart du jeu pour des blessures majeures.

Dans le cas de Cayden Primeau, il a présenté une fiche peu convaincante de 1-7-1. Il a affiché une moyenne de buts alloués de 4,88 avec le CH. Primeau a connu de meilleurs moments avec le Rocket cette saison avec une fiche de 8-6-1. Le gardien de but appartenant au club montréalais a réussi deux jeux blancs avec le club-école. Il a été un choix de septième ronde à la séance de repêchage de 2017.

Andrew Hammond échangé au Canadien

Plus tôt samedi, la Sainte-Flanelle a fait l’acquisition du gardien de but Andrew Hammond qui jouait pour le Wild. En retour, le CH a envoyé l’attaquant Brandon Baddock au Minnesota. Hammond a été rappelé après la partie Canadiens-Blue Jackets. C’est donc lui qui aura la chance de partager le filet avec Montembeault.

Avec le club-école du Wild, Hammond a été en mesure d’accomplir trois blanchissages. Il a présenté une fiche de 6-2-3 et une moyenne de buts alloués de 2,44. Dans la LNH, Hammond a porté les uniformes de l’Avalanche du Colorado et des Sénateurs d’Ottawa. Avec Montréal, il va porter le #37 jusqu’à la fin de la saison régulière.

Quant à Baddock, il totalise 7 points en 33 rencontres dont 3 buts cette année. Depuis son arrivée dans la grande ligue, il n’a disputé qu’un seul match. Il fut un choix de sixième ronde à la séance de repêchage de 2014 par les Devils du New Jersey.