Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

L'attaquant Audrey-Anne Veillette a accepté l’invitation pour participer à la classique organisée par l’animateur Kevin Raphael.

 

L’attaquant Audrey-Anne Veillette a accepté l’invitation pour participer à la classique organisée par l’animateur Kevin Raphael.

 La septième édition de la classique Kevin Raphael comptera parmi ses membres une joueuse des Carabins de l’Université de Montréal.

L’attaquante des Carabins Audrey-Anne Veillette qui a joué son hockey collégial avec le Cégep Limoilou a accepté de participer à cette septième édition qui aura lieu le 6 Août prochain.

Lors de cette journée sportive pour ramasser des fonds pour Leucan, un match de hockey féminin aura également lieu en avant-midi juste avant le match tant attendu entre l’équipe de Kevin Raphael contre celle du joueur du Lightning de Tampa Bay Mathieu Joseph.

La #20 des Carabins a inscrit trois buts et trois passes en douze matchs depuis le début de la saison universitaire.

LeForumHockey.com a d’ailleurs recueilli les commentaires de la recrue des Carabins à propos de sa participation à l’évènement ainsi que son retour à l’entrainement avec ses coéquipières :

¨Je suis très fière de pouvoir représenter mon équipe au match de hockey féminin pour la classique Kevin Raphaël.  C’est une très belle cause et chaque année c’est un succès alors c’est une fierté pour moi d’en faire partie¨

 ¨Il fait beaucoup pour le hockey féminin, dont ce match qui aide à le promouvoir. J’ai bien hâte d’y participer¨.

 ¨Je suis très reconnaissante d’avoir la chance de pratiquer mon sport avec tout ce qui se passe. Mais évidemment j’ai très hâte de jouer des matchs¨.