Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC - Le Canadien de Montréal a trouvé son homme de confiance au poste de directeur général en Kent Hughes.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC – Le Canadien de Montréal a trouvé son homme de confiance au poste de directeur général en Kent Hughes.

L’homme de hockey a signé un pacte pour les cinq prochaines saisons avec l’équipe. Les détails financiers de cette entente ne sont pas connus.

Le natif de Beaconsfield devient ainsi le 18e directeur général de l’histoire de la franchise montréalaise. Il occupera désormais le poste qui était laissé vacant depuis le départ de Marc Bergevin, le 28 novembre dernier.

Jusqu’à tout récemment, Hughes était principalement connu dans ses fonctions d’agent de joueurs, en plus d’avoir des parts dans l’entreprise Quartexx, basée dans la province de Québec.  Il représentait notamment des gros noms tels que Kris Letang, Patrice Bergeron et Anthony Beauvillier.

En tant que joueur, Kent Hughes a joué dans la NCAA et a porté les couleurs des Lions du Lac St-Louis dans le Midget AAA.

Le Tricolore organisera une conférence de presse avec Hughes, Geoff Molson et Jeff Gorton, mercredi à 16h.