Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les Carabins de l’Université de Montréal tenteront de remporter un quatrième match consécutif ce vendredi.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les Carabins de l’Université de Montréal tenteront de remporter un quatrième match consécutif ce vendredi.

Les joueuses d’Isabelle Leclaire renoueront avec l’action ce vendredi soir, à 19h, pour ce qui sera le dernier match de l’année 2021 à domicile. Pour cette occasion, les joueuses montréalaises accueilleront leurs plus grandes rivales, soit les Martlets de McGill en direct du Centre d’Éducation Physique et Des Sports de l’Université de Montréal.

Ces dernières tenteront d’augmenter leur séquence de victoires à quatre. Rappelons que lors des trois derniers gains, deux ont été remportés par blanchissage.

La meilleure buteuse des Carabins Amélie Poiré-Lehoux et ses coéquipières se devront d’avoir à l’œil la meilleure buteuse du circuit universitaire soit la capitaine de McGill, Jade Downey-Landry, alors qu’elle compile jusqu’à maintenant une fiche de neuf buts et onze mentions d’assistances pour un total de vingt points en seulement dix parties.

Par la suite, la capitaine Jessika Boulanger et son équipe iront jouer leur dernière partie de l’année 2021 alors qu’elles iront défier les joueuses des Gaiters de l’Université Bishop dimanche.

La partie à Bishop débutera à 15h30.

Après le match de dimanche, les joueuses des Carabins tomberont en congé des fêtes alors qu’elles amorceront la deuxième partie de saison le 9 Janvier 2022 alors qu’elles seront les visiteuses au Ice House Arena pour y affronter les Ravens de l’Université Carleton.