Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Jeudi soir, le gardien de but Cayden Primeau disputera une deuxième partie de suite.

 

Jeudi soir, le gardien de but Cayden Primeau disputera une deuxième partie de suite.

À la suite d’un voyage de trois matchs sur la route, à Boston, Détroit et New York, le Canadien de Montréal rentre à la maison, jeudi soir, pour y recevoir les Penguins de Pittsburgh.

Le gardien de but Cayden Primeau obtiendra un deuxième départ de suite. Malgré un revers contre les Rangers, le cerbère de 22 ans a montré de belles choses à son poste devant le filet du Tricolore.

12 joueurs ont pris part à l’entraînement matinal de jeudi, au Complexe Bell de Brossard. Le défenseur Mattias Norlinder est l’un de ceux à avoir sauté sur la surface glacée. Le hockeyeur de 21 ans disputera son premier match en carrière dans la LNH, jeudi, contre Sidney Crosby et les Penguins.

Caufield de retour avec le grand club

À la suite de la pratique, le Tricolore a annoncé avoir procédé au rappel de l’attaquant Cole Caufield du Rocket de Laval. L’américain de 20 ans a disputé les six dernières parties dans la ligue américaine, récoltant 5 points au passage.

Le québécois Alex Belzile a été cédé au club-école de Laval avec le rappel de Caufield. Le natif de Rivière-du-Loup a disputé huit parties cette saison dans l’uniforme du Canadien de Montréal.

Le match entre les Penguins et le Tricolore débutera à 19h, au Centre Bell.