Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

D'un accord commun, la LNH et les Sénateurs ont décidé de reporter les trois prochaines parties de la formation d'Ottawa.

 

D’un accord commun, la LNH et les Sénateurs ont décidé de reporter les trois prochaines parties de la formation d’Ottawa.

Les Sénateurs d’Ottawa doivent être mis à l’arrêt de façon temporaire pour les prochains jours, puisque 10 joueurs se retrouvent actuellement sur le protocole de la Covid-19.

Par mesure de prévention, en collaboration avec la Ligue nationale de hockey, les Sénateurs ont annoncé que les trois prochains matchs étaient suspendu.

Le match qu’Ottawa devait disputer ce lundi soir au New Jersey est l’un de ceux à être remis. Les Sénateurs ont également repoussé les matchs à domicile, au Centre Canadian Tire, du 18 novembre et du 20 novembre.

L’équipe devrait être en mesure de revenir au jeu à compter du 22 novembre prochain, contre l’Avalanche du Colorado.

Les Sens invitent les partisans qui ont un billet pour l’un de ces matchs à le conserver puisqu’il sera valide lorsqu’une nouvelle date sera établie.

Depuis le début de la saison, les Sénateurs présentent une fiche de 4 victoires, 10 défaites et un revers en prolongation. Ils se retrouvent au dernier rang de la division Atlantique.