Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les Carabins de l’Université de Montréal tenteront de remporter un premier match cette saison.

Les joueuses dirigées par Isabelle Leclaire renoueront avec l’action ce vendredi soir, à 19h,  pour conclure leur périple sur la route. Les représentantes de l’Université de Montréal affronteront les Ravens de l’Université Carlton.

Les Ravens ont débuté la saison régulière de belle façon lors de la dernière fin de semaine, avec une fiche de deux victoires et aucun revers. L’équipe de Carlton a compté un total de six buts et se retrouve au deuxième rang du classement général, tout juste derrière les Martlets.

Malgré une domination au chapitre des tirs au but contre McGill vendredi dernier, les Carabins ont baissé pavillon par la marque de 5 à 0. Les montréalaises ont connu une meilleure performance lors de la partie du 31 octobre dernier, inscrivant trois buts contre les Gaiters. Les représentantes de l’Université Bishop ont toutefois soutiré la victoire en temps réglementaire. Leur quatrième but ayant été marqué en avantage numérique, pour conclure sur une marque finale de 4 à 3.

Dimanche, les joueuses des Carabins retrouveront leurs partisans, alors qu’elles recevront la visite des Stingers de Concordia, du côté du CEPSUM.

Les Stingers ont récolté un seul point au classement lors de la fin de semaine dernière, dans un revers en prolongation. Elles ont aussi encaissé une défaite en temps réglementaire.

La partie de dimanche débutera à 14h.