Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

L'entraîneur-chef du Collège Français de Longueuil participe depuis lundi au camp d'entraînement des Olympiques de Gatineau.

 

L’entraîneur-chef du Collège Français de Longueuil participe depuis lundi au camp d’entraînement des Olympiques de Gatineau.

Une nouvelle expérience s’offre à Éric Bouchard. Après avoir été l’un des entraîneurs associés des M16 d’Équipe Québec, Bouchard a été convié au camp d’entraînement des Olympiques de Gatineau à titre d’entraîneur invité. Neil Blunden et Jean-Daniel Charron ont aussi reçu une invitation comme entraîneur invité.

Il a la chance de côtoyer le personnel d’entraîneur de la formation gatinoise, composé de Louis Robitaille, Darren Rumble et Raphael-Pier Richer.

Éric Bouchard est présent sur la patinoire lors des pratiques de l’équipe, afin d’épauler les entraîneurs. Le pilote du CF participe aussi aux diverses réunions des Olympiques depuis le début de la semaine, une occasion parfaite pour en apprendre plus sur la structure de l’équipe.

Pendant cette semaine de camp, Bouchard est aussi derrière le banc lors des matchs intraéquipe, entre l’équipe Giroux et l’équipe Talbot. Le camp et les matchs se passent au nouveau domicile des Olympiques, le Centre Slush Puppie.

Pour leur premier match préparatoire, les Olympiques de Gatineau recevront la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Éric Bouchard sera de retour cette fin de semaine à Longueuil, alors que le camp d’entraînement du Collège Français prendra son envol ce samedi avec des tests physiques. Dimanche, les joueurs sauteront sur la patinoire.

Le Collège Français de Longueuil accueillera les Cobras de Terrebonne, le 27 août, à 19h30, au Colisée Jean-Béliveau.