Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL-QUÉBEC-Les Carabins de l’Université de Montréal ont appris une bonne nouvelle récemment concernant de deux de leurs joueuses.

 

MONTRÉAL-QUÉBEC-Les Carabins de l’Université de Montréal ont appris une bonne nouvelle récemment concernant de deux de leurs joueuses.

Les joueuses recrues Audrey-Anne Veillette et Amélie Poiré-Lehoux auront la chance de participer au camp estival de développement de l’équipe nationale féminine canadienne de hockey qui se tiendra entre le 29 juillet et le 9 Août, principalement au parc Olympique du Canada de WinSport à Calgary.

La nouvelle attaquante  Audrey-Anne Veillette, qui a joué son hockey collégial avec les Titans du Cégep de Limoilou, a obtenu une récolte de 38 points dont 18 filets en 26 parties, la saison dernière. Veillette a également participé à deux championnats mondiaux de hockey junior féminin des moins de 18 ans. Elle a remporté la médaille d’argent en 2017 , tandis qu’en 2018, elles ont remporté la médaille de bronze toutes les deux avec la formation canadienne.

De son côté, Poiré-Lehoux a joué son hockey collégial avec le Lynx du Cégep Édouard-Montpetit. L’athlète de cinq pieds quatre pouces originaire de Plessisville avait récolté dix-huit filets et dix mentions d’assistances lors de cette saison également. Elle s’est jointe aux Carabins après deux saisons avec les Lynx.

Les deux nouvelles recrues de l’entraineuse Isabelle Leclaire devraient débuter leur parcours universitaire avec l’équipe dès les premiers matchs des Carabins qui sont programmés pour le mois de septembre.