Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

 

SUNRISE, FLORIDE– Les Panthers de la Floride ont annoncé à leurs partisans que l’attaquant québécois Anthony Duclair va demeurer avec l’équipe pour les trois prochaines saisons puisque celui-ci a signé un contrat.

Duclair empochera un salaire moyen de 3 millions $ par année avec sa formation. Il en sera ainsi à sa deuxième campagne avec les Panthers en 2021-2022.

L’attaquant a trouvé le fond du filet à 10 reprises cette saison. Celui-ci a récolté 22 mentions d’aide en 43 matchs. Il a présenté un différentiel positif de +27. Il n’a obtenu aucun point en six parties lors des séries éliminatoires.

Durant sa carrière dans la LNH, il a porté l’uniforme des Rangers, des Coyotes, des Blackhawks, des Blue Jackets, des Sénateurs et des Panthers. Au total, il a amassé 194 points dont 89 filets en 396 rencontres dans la LNH.

Anthony Duclair a été un choix de troisième ronde à la séance de repêchage de 2013 par les Rangers de New York. Auparavant, il a joué avec les Remparts de Québec dans la LHJMQ pendant quatre années