Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien pourra compter sur l'appui de 1000 partisans de plus au Centre Bell, dès son premier match à domicile dans cette troisième ronde.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien pourra compter sur l’appui de 1000 partisans de plus au Centre Bell, dès son premier match à domicile dans cette troisième ronde.

La Santé Publique a autorisée, mardi, une augmentation de la capacité d’accueil du Centre Bell en vue de la troisième ronde des séries éliminatoires. Dès jeudi, le domicile des Canadiens pourra recevoir 3500 partisans par match. L’entrée en vigueur de cet assouplissement se fera le 17 juin prochain, dès minuit et une minute.

Le ministre de la santé, Christian Dubé en a fait l’annonce via le réseau social Twitter. En plus du Centre Bell, les festivals et les événements pourront accueillir 3500 personnes, en intérieur et extérieur. ”La situation épidémio le permet. C’est une bonne nouvelle pour le milieu culturel et pour les fans du CH”, a écrit le ministre en fin de message.

Les endroits auront une limite de 14 sections à 250 personnes maximum par événement pour atteindre les 3500.

Auparavant, la Santé Publique du Québec autorisait un maximum de 2500 personnes par match, dans des sections distinctes de 250 visiteurs.

Le Canadien recevra les Golden Knights de Vegas, vendredi soir, pour la troisième joute de la série.