Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Quatre rencontres avaient lieu dans la LNH en ce samedi 22 mai 2021.

Quatre rencontres avaient lieu dans la LNH en ce samedi 22 mai 2021.

Tout d’abord, le Lightning de Tampa Bay a écrasé les Panthers de la Floride 6 à 2. Ces derniers feront donc face à l’élimination, lundi, devant leurs partisans, puisque Tampa a maintenant le contrôle de la série 3-1. Nikita Kucherov (1 but, 3 passes) et Alex Killorn (2 buts, 2 passes) se sont illustrés. Kucherov n’a toutefois pas terminé la partie, blessé à la suite d’un coup de bâton de la part d’Anthony Duclair.

Par la suite, les Islanders de New York ont défait les Penguins de Pittsburgh par la marque de 4 à 1. La série est égale 2-2. Sidney Crosby a à nouveau été menotté, ce qui porte à trois sa séquence de matchs sans point. La cinquième rencontre se déroulera lundi, à Pittsburgh.

À Toronto, les Maple Leafs n’ont fait qu’une bouchée du Canadien de Montréal.

Finalement, le Wild du Minnesota se battra également pour sa survie, lundi, après une défaite de 4 à 0 face aux Golden Knights de Vegas. Les Knights mènent 3-1 dans cette série. Nicolas Roy a compté deux fois. Keegan Kolesar s’est fait complice de ses deux buts. Le prochain affrontement se tiendra à Las Vegas.