Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Le Centre Bell retrouvera une véritable ambiance prochainement. La Santé Publique autorise un nombre limité de partisans d'assister aux matchs des Canadiens à partir du 28 mai. 

 

Le Centre Bell retrouvera une véritable ambiance prochainement. La Santé Publique autorise un nombre limité de partisans d’assister aux matchs des Canadiens à partir du 28 mai. 

Le Tricolore pourrait jouer devant quelques partisans lors des séries éliminatoires. Mardi, le premier ministre du Québec, François Legault,  a fait le point sur la situation actuelle de la pandémie dans la province. Devant les nombreux médias, le chef du gouvernement a annoncé le plan  de déconfinement qui s’étalera sur les prochains mois. Dans les allégements annoncés, la Santé Publique autorise le retour du publique dans les grandes salles de spectacles, dont le Centre Bell.

Le domicile des Canadiens pourra donc accueillir un maximum de 2500 personnes à partir du 28 mai prochain. Ce nombre de partisans représente 12% de la capacité maximale de l’amphithéâtre.

La dernière partie devant public du Tricolore remonte au 10 mars 2020. Pour l’occasion, les Canadiens ont eu la visite des Predators de Nashville.