Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

L'attaquant Cole Caufield pourrait faire ses débuts dès ce soir dans la LNH, alors que le Tricolore affrontera les Flames.

 

L’attaquant Cole Caufield pourrait faire ses débuts dès ce soir dans la LNH, alors que le Tricolore affrontera les Flames.

Cole Caufield pourrait donner ses premiers coups de patins dans la LNH ce lundi soir, du côté de Calgary. C’est ce que laisse entendre le journaliste Tony Marinaro dans une récente publication sur le réseau social Twitter.

L’attaquant de 20 ans est présentement sur l’escouade de réserve et s’entraîne avec ses coéquipiers. Le natif de Stevens Point, au Wisconsin, a fait la une récemment avec ses feintes lors des dernières pratiques avec le Canadien.

Caufield a remporté le trophée Hobey-Baker dans la NCAA. Cette saison, il a récolté 52 points dont 30 buts avec l’équipe de l’Université du Wisconsin. Il a aussi fait ses débuts chez les professionnels avec le Rocket de Laval, amassant 4 points en 2 rencontres, dont 3 buts.

Le Tricolore devrait annoncer son alignement plus tard en après-midi. Le directeur Marc Bergevin tiendra aussi une vidéoconférence à 16h30.