Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Le gardien de but Spencer Knight a récolté son premier gain dans la LNH, mardi, contre les Blue Jackets.

 

Le gardien de but Spencer Knight a récolté son premier gain dans la LNH, mardi, contre les Blue Jackets.

Les Panthers de la Floride recevaient les Blue Jackets de Columbus pour un deuxième match de suite. L’entraîneur Joel Quenneville a fait confiance au jeune Spencer Knight devant le filet de son équipe. Quenneville aura eu raison de mettre Knight devant la cage, lui qui a remporté une première partie dans la LNH à son premier départ.

Spencer Knight  a vécu un baptême professionnel de rêve ce mardi. Ayant signé son premier contrat professionnel le 31 mars dernier, le jeune cerbère de 20 ans disputait sa première rencontre dans le circuit Bettman,

L’athlète originaire de Stamford, aux États-Unis, a été solide devant le filet des Panthers, réalisant 33 arrêts sur 34 lancers. Knight a accordé un seul but dans cette joute, en première période, alors que Jack Roslovic l’a surpris lors d’un avantage numérique.

Dans cette victoire des Panthers, Sam Bennet, acquis à la date limite des échanges, a marqué ses 6e et 7e buts de la présente campagne. Aleksander Barkov, Ryan Lomberg et Jonathan Huberdeau ont complété la marque pour la Floride.

Les Panthers ont remporté la partie au compte de 5-1 et récolte une deuxième victoire d’affilée contre Columbus.