Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Bruins ont fait l'acquisition de Taylor Hall et de Curtis Lazar en provenance des Sabres.

 

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Bruins ont fait l’acquisition de Taylor Hall et de Curtis Lazar en provenance des Sabres.

Taylor Hall déménagera du côté de Boston. L’attaquant de 29 ans a été échangé, en compagnie de Curtis Lazar, aux Bruins. En retour, Buffalo a reçu l’attaquant Anders Bjork et un choix de seconde ronde au prochain repêchage.

Depuis le début de la présente campagne, Hall a disputé 37 rencontres avec les Sabres, récoltant 19 points dont 2 buts. Il a une fiche de -21 avec Buffalo. Hall a été mis de côté à plusieurs reprises dans les derniers jours.

Curtis Lazar a enfilé l’uniforme de Buffalo à 33 reprises cette année. Il a marqué 5 buts et récolté 4 aides.

Depuis le début de sa carrière, Taylor Hall a joué pour les Oilers, les Devils, les Coyotes et les Sabres. Il s’agit d’un troisième échange pour le natif de Calgary depuis son arrivée dans la grande ligue.

Buffalo retiendra 50% du salaire de Hall, qui pourrait devenir joueur autonome au terme de la saison.

Jeff Carter s’envole pour Pittsburgh

Le vétéran attaquant a été échangé aux Penguins de Pittsburgh. En retour, Los Angeles a reçu un choix conditionnel de troisième ronde en 2022 et d’un choix conditionnel de quatrième tour au repêchage de 2023.

Cette saison, le joueur originaire de London, en Ontario, a inscrit 8 buts et amassé 11 mentions d’aide en 40 matchs avec les Kings.

Carter portait les couleurs de l’équipe de Los Angeles depuis la campagne 2011-2012.