Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Sam Bennett, joueur convoité en cette journée des transactions, est un autre joueur qui a changé d’adresse aujourd’hui.

 

Sam Bennett, joueur convoité en cette journée des transactions, est un autre joueur qui a changé d’adresse aujourd’hui.

Les Panthers de la Floride bougent encore aujourd’hui en faisant l’acquisition du centre Sam Bennett en provenance de Calgary. En retour, les Flames reçoivent un choix de 2e ronde ainsi que Emil Heineman.

Bennett, 24 ans, a été le 4e choix au total de l’encan de 2014. Il a amassé un total de 140 points en 402 matchs dans la LNH en carrière, tous avec les Flames. Cette saison, il a une récolte de 4 buts et 8 mentions d’aides en 38 matchs.

Pour sa part, Emil Heineman fut un choix de 2e ronde, 43e au total des Panthers. Il évolue présentement en Suede dans la SHL.

Ben Hutton rejoint les Maple Leafs

Kyle Dubas en est un autre qui est très actif aujourd’hui. En effet, il vient de faire l’acquisition du défenseur des Ducks Ben Hutton. En retour, les Leafs donnent un choix de 5e ronde en 2022.

Ancien porte-couleur des Canucks et des Kings, Hutton a disputé 375 matchs en carrière dans la Ligue Nationale, récoltant 91 points en carrière. Il a amassé 1 but et 4 passes en 34 matchs cette saison. Il fut un choix de 5e ronde, 147e au total, des Canucks en 2012.

Direction Chicago pour Adam Gaudette

En retour de Gaudette, les Hawks cèdent l’attaquant Matthew Highmore.

Gaudette deviendra joueur autonome avec compensation après la présente saison. En 33 matchs cette saison, il a récolté 4 buts et 3 passes. Il fut un choix de 5e ronde, 149e au total, en 2015 des Canucks.

Highmore, 25 ans, a obtenu 2 passes en 24 matchs cette saison. Il écoule la première année d’un contrat de 2 ans.