Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

TORONTO, ONTARIO– Le Rocket de Laval se mesurait aux Marlies de Toronto dans la soirée de vendredi. L’espoir Cole Caufield a mené les siens vers un gain de 5 à 3 lors de sa première rencontre professionnelle.

 

TORONTO, ONTARIO– Le Rocket de Laval se mesurait aux Marlies de Toronto dans la soirée de vendredi. L’espoir Cole Caufield a mené les siens vers un gain de 5 à 3 lors de sa première rencontre professionnelle.

Avant la partie, le club a annoncé que Cole Caufield a été le récipiendaire du trophée Hobey-Baker qui est remis au meilleur joueur des rangs universitaires (NCAA) durant l’année. Avec l’Université du Wisconsin, il a inscrit 30 buts et il a récolté 22 mentions d’aide pour un total de 52 points en 31 matchs. Celui-ci a présenté un différentiel de +9.

Passons maintenant au duel Rocket-Marlies. Kalle Kossila a ouvert le pointage pour Toronto à l’occasion de la première période de jeu. L’ancien du CH Kenny Agostino a amassé une passe. Nic Petan a également contribué.

Au deuxième vingt, Cole Caufield a ramené les deux formations à la case de départ avec son premier but chez les pros. Le tout est survenu en avantage numérique. Caufield a ainsi décoché un tir d’une précision des ligues majeures. Jordan Weal a obtenu un point. Kenny Agostino a redonné une avance aux Marlies par la suite. Nic Petan ainsi que Kalle Kossila ont été impliqués dans cette situation. Xavier Ouellet a créé l’égalité dans cette rencontre. Cole Caufield lui a servi une passe parfaite sur la séquence. Jordan Weal a lui aussi obtenu son deuxième point de la soirée. Ryan Poehling a conclu la période médiane avec son neuvième filet de la présente campagne. Joseph Blandisi et Joël Teasdale ont ajouté leurs noms sur la feuille de match.

Kenny Agostino a inscrit son deuxième but de l’affrontement au troisième engagement. Kalle Kossila et Nic Petan ont une nouvelle fois été les joueurs concernés. Cole Caufield a trouvé le fond du filet une deuxième fois dans cette partie. Gustav Olofsson a récolté une mention d’assistance. Yannick Veilleux a complété la marque dans un filet désert.

À sa première rencontre en carrière dans la LAH, Cole Caufield a totalisé trois points dont deux buts. Il a convaincu plusieurs partisans avec cette performance.

Charlie Lindgren a repoussé 27 des 30 rondelles dirigées à son endroit dans le gain du Rocket de Laval.