Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- Après plusieurs jours en arrêt forcé, le Canadien de Montréal pourra tenir une pratique ce lundi soir.

 

BROSSARD, QUÉBEC- Après plusieurs jours en arrêt forcé, le Canadien de Montréal pourra tenir une pratique ce lundi soir.

Le Tricolore a appris une bonne nouvelle dans la journée de lundi. Les joueurs ont obtenu l’autorisation de retourner sur la glace pour l’entraînement. L’équipe tiendra d’ailleurs une pratique à 18h45. Tous les tests de la Covid-19 de lundi ont été rapportés comme étant négatifs, ce qui permet aux joueurs de recommencer à s’entraîner.

Les hommes de Dominique Ducharme sont à l’arrêt depuis le 22 mars dernier, en raison de deux cas liés à la Covid. Les attaquants Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia ont immédiatement été placés sur la liste de processus Covid de la LNH. Le Canadien de Montréal a dû temporairement suspendre ses activités et fermer ses installations. Le même soir, l’équipe devait recevoir, au Centre Bell, les Oilers d’Edmonton. La ligue avait alors suspendu les trois matchs à venir de la formation Montréalaise.

Le calendrier ayant été modifié à la suite de cet incident de parcours, la troupe dirigée par Ducharme affrontera les Oilers mardi soir au lieu des Sénateurs d’Ottawa comme il était originalement prévu.

Toujours en quarantaine pour sept jours suite à son arrivée à Montréal, Eric Staal ne participera pas à l’entraînement de lundi et ne sera pas en uniforme mardi.