Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC - Le Tricolore a annoncé s'être entendu avec son joueur espoir Cole Caufield pour son premier contrat professionnel. 

 

MONTRÉAL, QUÉBEC – Le Tricolore a annoncé s’être entendu avec son joueur espoir Cole Caufield pour son premier contrat professionnel. 

À LIRE | Cole Caufield attire la foule 

Le joueur de 20 ans a paraphé son contrat d’entrée d’une durée de trois saison avec le Canadien de Montréal. Caufield empochera la somme de 700 000$ lors de la première année. Il touchera un salaire de 832 500$ lors des deux autres saisons. Cole Caufield touchera aussi un bonus de plus de 90 000$ par année.

Le Tricolore a aussi révélé que le jeune joueur aura un  salaire de 72 000$ s’il se rapporte au Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey.

Le hockeyeur originaire de Stevens Point a passé les deux dernières saisons dans la NCAA, dans la ligue Big-10, avec l’Université du Wisconsin. En deux campagnes avec cette formation, Caufield a récolté 88 points dont 49 buts marqués.

Le Rocket a annoncé qu’une fois sa quarantaine terminée, Caufield rejoindra la formation lavalloise.

Cole Caufield a été repêché lors du premier tour du repêchage de 2019 par les Canadiens. Les partisans de l’équipe avaient pu le voir en action au Complexe Bell de Brossard, lors de sa première participation au camp, à la fin de juin 2019.