Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Tricolore est dans l'obligation de mettre ses activités sur pause pour la semaine, une décision prise avec les autorités de la LNH.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Tricolore est dans l’obligation de mettre ses activités sur pause pour la semaine, une décision prise avec les autorités de la LNH.

Le Canadien de Montréal ne sera pas de retour à l’action cette semaine. Dans un communiqué émis mardi, l’équipe a annoncé que toutes les parties prévues cette semaine à son calendrier étaient reportées.

Deux possibles de la Covid-19 ont été répertoriés dans la formation Montréalaise. À l’annonce de ces possibles cas, la LNH n’a pris aucune chance a reporté la partie qui devait avoir lieu lundi soir, à Montréal, contre les Oilers. Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia ont été placés sur la liste de protocole Covid-19.

Le Centre Bell devait être l’hôte des quatre parties du Tricolore cette semaine. Montréal devait affronter à trois reprises les Oilers et conclure le tout face aux Sénateurs, le 28 mars.

Avec cette interruption, les joueurs n’auront pas accès aux installations de l’équipe pour l’entraînement. Le Tricolore mentionne espérer être mesure de rouvrir ses installations à compter du lundi 29 mars.

Le Canadien assure qu’il continuera de travailler étroitement avec les autorités de la ligue et celles de la Santé Publique.