Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

WASHINGTON, D.C.- L'attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson a de nouveau été suspendu par la LNH pour son coup sournois envers le défenseur des Bruins de Boston Brandon Carlo ce vendredi soir.

 

WASHINGTON, D.C.- L’attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson a de nouveau été suspendu par la LNH pour son coup sournois envers le défenseur des Bruins de Boston Brandon Carlo ce vendredi soir.

En effet, le numéro 43 des Capitals avait été convoqué un peu plus-tôt dans la journée par le département de la sécurité des joueurs pour sa mise en échec sur le défenseur des Bruins, et le département a finalement décidé de suspendre l’attaquant des Caps pour sept parties.

Wilson sera donc privé d’un peu plus de 311 000 $ de dollars de son salaire en raison de sa mise en échec dangereuse.

Rappelons que cette suspension n’est pas la première dans les dernières saisons de Tom Wilson. Une suspension de vingt parties lui avait été décernée alors qu’il avait atteint Oskar Sundqvist d’un dangereux et illégal coup au niveau de la tête, lors d’un match préparatoire en 2018. Cette suspension de 20 parties avait été réduite à 14 parties par le département quelque temps après.