Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Avant d'entamer son voyage dans l'ouest du Canada, le Canadien de Montréal a rappelé deux joueurs du Rocket.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Avant d’entamer son voyage dans l’ouest du Canada, le Canadien de Montréal a rappelé deux joueurs du Rocket.

Le Tricolore a bien terminé son séjour à la maison, samedi, avant de partir pour l’ouest canadien. Remportant facilement la partie au compte de 7-1 contre les Jets, la troupe de Dominique Ducharme prépare ses valises. L’équipe disputera ses six prochaines joutes sur la route. Montréal débutera ce voyage à Vancouver, lundi soir.

Avant le départ, Marc Bergevin a rappelé du renfort pour l’escouade de réserve de son équipe. Le défenseur Xavier Ouellet, capitaine du club-école, ainsi que l’attaquant Laurent Dauphin seront du voyage des Canadiens. Les deux joueurs ont débuté la saison avec le Rocket.

En 8 parties cette année, Ouellet a récolté deux points dont un but. Pour sa part, Laurent Dauphin a marqué deux buts et récolté une passe en sept matchs avec Laval.

La partie de lundi entre les Canadiens et les Canucks débutera à 22h.

Le Rocket en voyage

Le Rocket sera aussi sur la route au courant des prochains jours. L’équipe dirigée par Joël Bouchard disputera ses quatre prochaines parties en Ontario, alors qu’elle affrontera les Senators de Belleville les 8 et 10 mars. Le Rocket se dirigera par la suite du côté de Toronto pour jouer contre les Marlies, vendredi le 12 mars. Laval complétera son voyage le dimanche 14 mars, une fois de plus contre les Marlies.

Le Rocket rentrera à la maison le 15 mars, alors que les Senators seront les visiteurs au Centre Bell.