Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Carey Price obtiendra le départ contre les Maple Leafs de Toronto. 

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Carey Price obtiendra le départ contre les Maple Leafs de Toronto. 

Le Tricolore effectuera un retour au jeu, au Centre Bell, ce samedi soir. Pour l’occasion, Claude Julien et ses joueurs affronteront les Maple Leafs. Les deux équipes s’étaient affronté la fin de semaine dernière. Montréal avait remporté le dernier duel par la marque de 2-1, avant de profiter d’une semaine de repos et d’entraînement.

Samedi en avant-midi, le Canadien a confirmé que Carey Price allait protéger la cage de son équipe contre les rivaux torontois. Lors du dernier match entre les deux équipes, Price avait réalisé 21 arrêts dans la victoire.

Des changements à l’alignement

Claude Julien a annoncé qu’il avait apporté quelques changements à sa formation en vue de la partie de samedi. Le pilote du Tricolore a réinséré Paul Byron et Tomas Tatar dans sa formation. Pour son retour au jeu, Tatar sera jumelé à Jesperi Kotkaniemi et à Joel Armia au sein de la troisième ligne d’attaque. Pour sa part, Byron retrouvera Lehkonen et Evans sur le quatrième trio.

L’équipe a aussi procédé au rappel du vétéran Michael Frolik sur son escouade de réserve. L’attaquant de 33 ans a joué avec le Rocket de Laval lors des deux matchs qui étaient au calendrier cette semaine.

Retour du bleu

Pour la troisième fois cette saison, le Canadien portera son uniforme bleu Retro Reverse. La formation montréalaise a porté ses nouvelles couleurs le 4 février dernier contre Ottawa et le 11 février contre les Oilers. En plus de ce soir, le Tricolore enfilera cette tenue à trois autres reprises au mois de mars.