Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Rocket de Laval débutera ses activités du calendrier régulier ce vendredi soir. 

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Rocket de Laval débutera ses activités du calendrier régulier ce vendredi soir. 

Initialement prévue pour débuter le 5 février dernier, la saison du Rocket de Laval s’amorcera vendredi. Les joueurs dirigés par Joël Bouchard partageront le Centre Bell avec les Canadiens exceptionnellement pour la saison.

Le Rocket débutera ses activités en affrontant à quatre reprises les Senators de Belleville. Le club-école des Sénateurs sera d’ailleurs l’adversaire de la formation lavalloise pour le match d’ouverture de vendredi. Les deux équipes croiseront le fer aussi les 13, 16 et 19 février prochain. Le Rocket sera l’équipe à domicile à Montréal lors de ces joutes.

Par la suite, Joël Bouchard et ses joueurs recevront la visite du Moose du Manitoba pour quatre matchs afin de compléter le mois de février. Les deux équipes s’affronteront les 22, 24, 26 et 27 février au Centre Bell.

Pour le moment, la Ligue américaine a dévoilé que les parties qui se joueront en février. Elle publiera le reste du calendrier des équipes canadiennes, plus tard au courant du mois.

Plusieurs façons de suivre les matchs

Les partisans du Rocket auront la chance de suivre leur équipe favorite de plusieurs façons. Le Réseau des Sports (RDS) a annoncé qu’il présentera toutes les parties locale de l’équipe à son antenne. Le 91,9 Sports diffusera l’entièreté des parties du Rocket. Les matchs seront aussi disponibles sur AHLTv.