Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les Canadiens porteront leur nouveau chandail Retro Reverse face aux Sénateurs d'Ottawa.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les Canadiens porteront leur nouveau chandail Retro Reverse face aux Sénateurs d’Ottawa.

Pour la première fois de la saison, le Tricolore recevra la visite des Sénateurs au Centre Bell. Pour l’occasion, les hommes de Claude Julien porteront leur tout nouveau chandail Adidas Reverse Retro de couleur bleu.

En plus de ce jeudi contre Ottawa, les Canadiens porteront le chandail bleu à deux autre reprises en février. L’équipe arborera son nouvel uniforme alternatif le 11 février contre Connor McDavid et les Oilers, ainsi que le 20 février face aux Maple Leafs.

En mars, il est prévu que la formation montréalaise soit vêtue de bleu à trois autres reprises. Le 4 mars contre les Jets, le 20 mars contre les Canucks et le 24 mars contre les Oilers.

Le Tricolore a dévoilé son nouveau chandail Reverse Retro le 16 novembre dernier. Toutes les équipes de la LNH ont un chandail rétro qu’ils porteront à quelques reprises dans l’année.

Alexander Romanov et Carey Price en poste

Les Canadiens ont annoncé que le défenseur Alexander Romanov sera en uniforme pour le match de jeudi contre les Sénateurs. L’athlète de 21 ans a disputé 9 matchs jusqu’à présent, récoltant deux points dont un but.

Après avoir bénéficié d’une soirée de repos contre les Canucks, Carey Price retrouvera son filet face à Ottawa. Depuis le début de la saison, le cerbère de 33 ans présente une fiche de 4-0-2.

La partie entre les Sénateurs et les Canadiens débutera à 19h.