Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- Au terme de l'entraînement matinal de lundi, les Canadiens ont annoncé que Victor Mete affrontera les Canucks.

 

BROSSARD, QUÉBEC- Au terme de l’entraînement matinal de lundi, les Canadiens ont annoncé que Victor Mete affrontera les Canucks.

Victor Mete jouera un premier match cette saison avec le Tricolore. L’organisation montréalaise a annoncé que le hockeyeur de 22 ans sera inséré dans l’alignement du match de lundi soir contre les Canucks.

Mete a été laissé de côté lors des huit premiers matchs de son équipe. Lors de l’entraînement de lundi matin, le natif de Woodbridge a pris la place de Brett Kulak. Victor Mete s’est entraîné aux côtés de la recrue Alexander Romanov.

Kulak a pratiqué avec Cale Fleury sur une autre paire de défenseurs.

Lors de la dernière fin de semaine, l’agent de Mete a mentionné que son client avait demandé une transaction. Le directeur Marc Bergevin a rapidement démenti la nouvelle.

Le Canadien débute une séquence de deux parties en deux soirs contre les Canucks. La troupe de Claude Julien présente une fiche de 5-1-2 depuis le début de la campagne.

Le Tricolore recevra les visite des Canucks ce soir, au Centre Bell, à 19h. Carey Price sera le gardien de but partant pour Montréal.