Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les Canadiens de Montréal disputent, jeudi soir, un premier match à la maison cette saison contre les Flames de Calgary.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Les Canadiens de Montréal disputent, jeudi soir, un premier match à la maison cette saison contre les Flames de Calgary.

Le Tricolore vit un soir de grande première à son domicile. Sur la route depuis le début de la saison, les joueurs du Canadien rentrent à la maison pour les cinq prochains matchs de son calendrier. Les hommes de Claude Julien tenteront de poursuivre sur leur lancée. L’équipe présente une fiche de 4-0-2.

Ce sera aussi l’occasion pour les nouveaux joueurs de pouvoir jouer une première partie sur leur nouvelle patinoire.

Une rentrée virtuelle

La formation montréalaise a organisée plusieurs activités de façon virtuelle tout au long de la journée sur ses réseaux sociaux. Les partisans ont pu assister au tapis rouge virtuel et à de multiples autres activités. Certains chanceux ont pu avoir accès à une session de questions et réponses pendant une heure avec Geoff Molson, le président et propriétaire de l’équipe. Les amateurs ont aussi pu assister à une performance de la DJ Fafa Khan via la plateforme Twitch pendant l’échauffement d’avant-match.

Tricolore Sports, la boutique officielle des Canadiens, fait aussi partie de la fête. Depuis le début de la journée, la boutique propose des rabais différents à chaque heure dans la journée jusqu’à 23h59 jeudi.

Le personnel médical à l’honneur

Le personnel du milieu de la santé a été mis à l’honneur par les Canadiens en cette soirée de rentrée. L’équipe a diffusé une vidéo hommage présentant les héros des derniers mois. L’annonceur Michel Lacroix a cédé sa place pour la présentation des joueurs. Des employés du domaine médical d’un peu partout au Québec ont eu la chance de présenter les joueurs de la saison 2020-2021 du Tricolore.

Le champion du Superbowl Laurent Duvernay-Tardif, qui oeuvre depuis le début de la pandémie auprès des patients, a présenté le capitaine Shea Weber à l’écran géant.

La surprise des hymnes nationaux

Le Tricolore avait réservé une surprise aux partisans pour les hymnes nationaux d’avant-match. L’équipe a concocté un montage avec différents chanteurs et chanteuses qui ont ont fait l’hymne nationale au Centre Bell dans les dernières années. Icône des séries de 2017 et 2014, Ginette Reno a été montrée pour conclure le chant canadien, au grand plaisir des partisans devant leur écran.

Le Canadien n’avait pas disputé de match au Centre Bell depuis 10 mois. La dernière joute disputée à Montréal remontait au 10 mars 2020, lors d’un duel entre les Predators et le Tricolore.