Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- À sa première semaine en action avec le Tricolore, l'attaquant Tyler Toffoli est récompensé par la LNH.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- À sa première semaine en action avec le Tricolore, l’attaquant Tyler Toffoli est récompensé par la LNH.

La ligue nationale de hockey a reconnu les performances de Tyler Toffoli lors du premier voyage de son équipe cette année. Le hockeyeur de 28 ans a inscrit son deuxième tour du chapeau en carrière, alors qu’il affrontait les Canucks, l’une de ses anciennes équipes. Le 20 janvier dernier, le numéro 73 des Canadiens a marqué trois buts dans la même rencontre. Le lendemain, Toffoli a repris là où il avait laissé la veille, inscrivant deux autres buts contre Vancouver.

Durant cette séquence, l’athlète originaire de Scarborough a affiché un différentiel de +6. Il a été l’un des meneurs du circuit au chapitre des buts avec un total de cinq.

Depuis le début de la saison, Toffoli a amassé 8 points dont 5 buts avec le Canadien de Montréal. Il a récolté son premier point avec sa nouvelle formation le 18 janvier dans un match contre Edmonton.