Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les Maple Leafs étaient de retour à la maison après avoir passé un séjour de deux matchs à Ottawa. Lundi soir, les hommes de D.J. Smith recevaient la visite des Jets de Winnipeg. Les joueurs de Toronto ont remporté la partie, grâce à l'implication de Mitch Marner et de John Tavares. 

 

Les Maple Leafs étaient de retour à la maison après avoir passé un séjour de deux matchs à Ottawa. Lundi soir, les hommes de D.J. Smith recevaient la visite des Jets de Winnipeg. Les joueurs de Toronto ont remporté la partie, grâce à l’implication de Mitch Marner et de John Tavares. 

John Tavares a été le premier joueur à faire bouger les cordages dans cette rencontre, lors de la deuxième période. Le capitaine des Maple Leafs a surpris le gardien des Jets en avantage numérique, offrant une avance de 1-0 pour l’équipe locale. À 18:39, bien posté devant le filet, Mitch Marner a profité d’un rebond pour diriger la rondelle dans le but adverse et a permis à Toronto de prendre une avance confortable de deux buts. Les Jets ont répliqué quelques instants plus tard, avec un but de Kyle Connor, avec son deuxième but de la présente campagne.

En troisième période, Mitch Marner, avec son deuxième filet de la rencontre, a confirmé la victoire de Toronto avec un but dans une cage vide en fin de match.

Les Maple Leafs ont remporté la partie au compte de 3-1. Toronto présente désormais une fiche de 3-1-0.

Les Jets disputeront leur prochain match ce mardi, alors qu’ils rendront visite aux Sénateurs. Les Maple Leafs se mesureront aux Oilers d’Edmonton, ce mercredi soir.