Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Les Bruins de Boston et les Devils du New Jersey s'affrontaient, samedi après-midi, pour une deuxième fois cette saison. Ayant encaissé un revers en tirs de barrage lors du premier match, les Devils voulaient certainement se sauver avec la victoire. Les hommes de Lindy Ruff ont eu raison des Bruins, en fin de période de prolongation, récoltant un premier gain cette année. 

 

Les Bruins de Boston et les Devils du New Jersey s’affrontaient, samedi après-midi, pour une deuxième fois cette saison. Ayant encaissé un revers en tirs de barrage lors du premier match, les Devils voulaient certainement se sauver avec la victoire. Les hommes de Lindy Ruff ont eu raison des Bruins, en fin de période de prolongation, récoltant un premier gain cette année. 

Les Devils ont été les premiers et seuls à s’inscrire lors de la première période. Miles Wood a redirigé le tir de Ty Smith. New Jersey a pris les devants 1 à 0.

Patrice Bergeron, nouvellement nommé capitaine des Bruins, s’est inscrit au pointage pour une première fois dans cette nouvelle saison. Le populaire numéro 37 des Bruins a surpris le gardien des Devils d’un tir du poignet. Brad Marchand a été le complice.

Yegor Sharangovich a joué les héros dans cette rencontre en marquant le but vainqueur en prolongation pour le New Jersey. Il s’agissait de son premier but dans la LNH.

Les Devils ont remporté la partie par la marque de 2-1. Mackenzie Blackwood a réalisé 27 arrêts dans la victoire de son équipe.