Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- Le match intraéquipe des Canadiens entre l'équipe A et l'équipe B sera diffusé par l'équipe ce dimanche.

 

BROSSARD, QUÉBEC- Le match intraéquipe des Canadiens entre l’équipe A et l’équipe B sera diffusé ce dimanche.

Les partisans du Tricolore auront la chance de voir leur équipe préférée en action avant le début de la saison. Vendredi, l’équipe a annoncé qu’elle présentera la diffusion du match intraéquipe de dimanche, qui se déroulera dans le cadre du camp d’entraînement.

Pour l’occasion, l’équipe sera divisée en deux. Les joueurs des deux formations s’affronteront dans cette joute amicale, qui sera présentée sur le coup de 19h. La partie sera retransmise sur le Facebook officiel des Canadiens, en direct du Complexe Sportif Bell.

Un peu plus tôt en journée, le Réseau des Sports (RDS) a aussi annoncé qu’il diffusera le match sur RDS2.

Le Canadien complétera son camp d’entraînement le 12 janvier, après quoi, l’équipe prendra la direction de Toronto. Claude Julien et ses hommes affronteront les Maple Leafs, le 13 janvier.

Six parties avec le chandail Retro

Le Tricolore a aussi annoncé, vendredi, les dates des six matchs pendant lesquels l’équipe portera son chandail alternatif bleu. Ce nouvel uniforme sera porté trois fois en février, le 4 février contre les Sénateurs, le 11 février contre les Oilers et le 20 février contre les Maple Leafs. Les Canadiens renoueront avec le chandail retro à trois autres reprises en mars, le 4 contre les Jets, le 20 contre les Canucks et le 24 contre les Oilers.

Le chandail alternatif Retro sera porté à chacune de ces occasions, alors que le Canadien jouera à domicile, au Centre Bell.