Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- Les joueurs du Tricolore feront leur retour à leur centre d'entraînement ce dimanche afin de participer au premier jour du camp d'avant-saison.

 

BROSSARD, QUÉBEC- Les joueurs du Tricolore feront leur retour à leur centre d’entraînement ce dimanche afin de participer au premier jour du camp d’avant-saison.

Le retour du hockey et des Canadiens se fait de plus en plus sentir. Ce dimanche, les joueurs sont convoqués au Complexe Sportif Bell de Brossard afin de passer des tests médicaux et physiques.

Ce n’est que lundi matin que les joueurs donneront les premiers coups de patins sur la surface glacée. Pour l’occasion, le Tricolore a invité 42 joueurs, dont certains de sa banque d’espoirs. L’équipe sera séparée en deux groupes. Le groupe A s’entraînera le matin, alors que les joueurs du groupe B seront sur la glace en début d’après-midi.

L’ouverture du camp permettra aussi aux nouveaux joueurs acquis depuis cet été par Marc Bergevin, dont Michael Frolik et Corey Perry, de porter l’uniforme de pratique de leur nouvelle équipe pour la première fois. Le directeur général de l’équipe tiendra un point de presse à 13h.

Les joueurs auront la chance de s’affronter tous ensemble, lors d’un match simulé qui se tiendra le 7 janvier prochain.

Le camp d’entraînement se déroulera du 3 au 12 janvier. Les Canadiens se mesureront aux Maple Leafs lors du premier match de la saison, le 13 janvier, du côté de Toronto.

En raison des mesures sanitaires, le public n’aura pas accès physiquement aux matchs et aux entraînements.