Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- L'implication communautaire de l'attaquant Phillip Danault a été souligné par les Canadiens, dans la journée de mardi. 

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- L’implication communautaire de l’attaquant Phillip Danault a été souligné par les Canadiens, dans la journée de mardi. 

Phillip Danault est le nouveau récipiendaire du trophée Jean-Béliveau, a annoncé l’équipe. Ce prix est remis au joueur qui fait preuve d’une grande implication communautaire.

L’attaquant de 27 ans a aussi reçu un don de 25 000$ en plus du trophée. Danault a remis la somme à deux organismes qui lui tiennent à cœur. Il a remis 20 000$ au Fond Marie-Pier et Phillip, qu’il a cofondé avec sa femme pour soutenir la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais. L’autre 5000$ a été versé à la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Depuis son arrivé chez les Canadiens, l’athlète originaire de Victoriaville s’implique particulièrement auprès des enfants, en plus de participer à bon nombre d’activités organisées par la Fondation des Canadiens.

L’an dernier, ce prix avait été remis à Shea Weber, le capitaine de l’équipe.

Le trophée Jean-Béliveau existe depuis 2003.