Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

QUÉBEC- Le retour à l'action des Olympiques de Gatineau a été couronné, mercredi, d'un jeu blanc.

 

QUÉBEC- Le retour à l’action des Olympiques de Gatineau a été couronné, mercredi, d’un jeu blanc.

Après plusieurs semaines en arrêt forcé, les Olympiques et les Voltigeurs étaient de retour au jeu mercredi. Les joueurs de Louis Robitaille se sont facilement imposés contre leurs adversaires de Drummondville.

Dans cette partie victorieuse pour Gatineau, deux joueurs ont inscrit leur premier but en carrière dans la LHJMQ. Le premier but de la rencontre marqué par Samuel Savoie, était aussi son premier dans le circuit Courteau.

Tristan Luneau, premier choix des Olympiques au dernier repêchage, a aussi marqué son premier but dans cette joute. Il a réalisé cet exploit dans un filet désert, en fin de troisième période.

Kieran Craig et Olivier Boutin sont les deux autres joueurs qui ont trouvé le fond du filet dans la partie.

Les Olympiques de Gatineau ont remporté le match par la marque de 4-0. Kieran Craig a reçu la première étoile du match. Le gardien Rémi Poirier a réalisé 21 arrêts. Pour sa part, Francesco Lapenna a stoppé 30 des 33 lancers dirigés vers lui dans la défaite.

Gatineau affrontera les Cataractes de Shawinigan lors de son prochain match, ce vendredi soir à 19h. Les Voltigeurs feront face aux Saguenéens vendredi, à 14h.