Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

QUÉBEC - La LHJMQ débutait ses activités dans son environnement sécuritaire, au Centre Vidéotron, pour les équipes qui étaient en zone rouge. 

 

QUÉBEC – La LHJMQ débutait ses activités dans son environnement sécuritaire, au Centre Vidéotron, pour les équipes qui étaient en zone rouge. 

Les équipes qui sont dans la bulle étaient en attente d’un retour au jeu depuis plusieurs semaines. Elles se trouvaient dans des villes qui sont en zone rouge.

Mardi marquait la première journée durant laquelle des parties étaient disputées. La première joute de la journée s’est jouée entre les Tigres de Victoriaville et l’Armada. Blainville-Boisbriand agissait comme équipe locale lors de ce match.

Boisbriand a facilement eu le dessus sur les Tigres, remportant la partie par la marque de 5-1. Dans la victoire, l’attaquant Zachary Roy a marqué deux buts.

Le Centre Vidéotron accueillait un deuxième match, cette fois, en début de soirée. Pour l’occasion, les Remparts de Québec étaient les visiteurs à leur propre amphithéâtre. Changement au calendrier, la troupe de Patrick Roy faisait face aux Cataractes de Shawinigan au lieu des Voltigeurs.

Les spectateurs ont pu voir le match de leur salon, puisque ce dernier était présenté à la télévision. Les Remparts de Québec ont eu raison de Shawinigan par la marque de 4-2. Théo Rochette, des Remparts, s’est particulièrement fait remarquer dans la victoire de son équipe, inscrivant un but et récoltant une aide. Rochette s’est aussi mérité la première étoile de la rencontre.

Deux autres duels mercredi

Deux autres parties sont prévues à l’horaire mercrdi du côté de Québec. À 14h, les Voltigeurs de Drummondville feront face aux Olympiques de Gatineau. Puis à 19h, les Saguenéens de Chicoutimi affronteront les Tigres de Victoriaville.