Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

QUÉBEC- Après des jours de discussions, la LHJMQ pourra finalement présenter des matchs dans une bulle au Centre Vidéotron.

 

QUÉBEC- Après des jours de discussions, la LHJMQ pourra finalement présenter des matchs dans une bulle au Centre Vidéotron.

Des équipes de la LHJMQ, qui se trouvent en zone rouge, ont appris une bonne nouvelle dans les dernières heures. La ligue a obtenu l’autorisation de tenir sa bulle à Québec, afin que des équipes en zones restreintes puissent poursuivre leurs activités.

La LHJMQ a travaillé de concert avec la Direction de la Santé Publique du Québec afin de pouvoir réaliser son idée de projet. Le circuit Courteau a annoncé, dimanche, que l’Assemblé des membres était en faveur à l’unanimité afin que l’environnement sécuritaire soit mis en place. Les activités se dérouleront au Centre Vidéotron. Les équipes et la ligue devront impérativement suivre les recommandations émises par la Santé Publique.

L’environnement sécuritaire permettra aux équipes, au nombre de sept, en zone rouge, de pouvoir disputer un total de six joutes chacune. Ces parties compteront au calendrier de saison régulière.

La ligue tiendra cet environnement sécuritaire du 17 au 27 novembre. Elle annoncera prochainement le calendrier de matchs de ces formations.