Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

LONGUEUIL, QUÉBEC- L'attaquant du Collège Français de Longueuil fera le saut dans la LHJMQ lors de la prochaine fin de semaine.

 

LONGUEUIL, QUÉBEC- L’attaquant du Collège Français de Longueuil fera le saut dans la LHJMQ lors de la prochaine fin de semaine.

Le Phoenix de Sherbrooke, dans la LHJMQ, a annoncé le rappel de trois joueurs, dans la journée de mardi. L’équipe sherbrookoise confirme le rappel de l’attaquant Charles Tremblay, qui évolue avec le Collège Français de Longueuil.

Le joueur de 20 ans, tout comme les deux autres joueurs, rejoindra le Phoenix cette fin de semaine, alors que la formation fera face aux Foreurs de Val d’Or et aux Huskies de Rouyn-Noranda.

Charles Tremblay a participé à trois matchs avec le Phoenix, lors de la dernière campagne. Avec le Collège Français, dans la LHJAAAQ, l’attaquant originaire de St-Félicien avait complété la saison avec une récolte de 105 points, dont 42 buts. Il avait aussi participé au Défi Mondial Junior A, aidant Équipe Canada Est à mettre la main sur la médaille d’argent. Le numéro 44 du CF a reçu une mention honorable au titre de joueur de l’année par la LHJC.

Lors du Défi Bauer d’avant-saison 2020-2021, Tremblay a marqué 4 buts et récolté 2 passes en trois rencontres.

David Provencher (Cougars du Collège Champlain) et Carl-Étienne Michel (Cantonniers de Magog) sont les deux autres joueurs rappelés par Sherbrooke.