Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien de Montréal s'est entendu avec l'attaquant Jake Evans, mercredi, pour une prolongation de contrat.

 

MONTRÉAL, QUÉBEC- Le Canadien de Montréal s’est entendu avec l’attaquant Jake Evans, mercredi, pour une prolongation de contrat.

Le hockeyeur de 24 ans a apposé sa signature au bas d’une prolongation de contrat de deux ans avec la formation montréalaise. Selon ce que l’équipe a annoncé, Evans empochera 700 000$ s’il joue dans la LNH et 225 000 s’il se rapporte au club-école. La première année est à deux volets. Pour la deuxième année de son contrat, qui sera cette fois à un seul volet, le joueur originaire de Toronto recevra un salaire total de 800 000$.

Lors de la dernière saison, Evans a disputé 13 rencontres avec les Canadiens. Il a récolté 3 points dont 2 buts. Il a aussi participé au retour au jeu dans la bulle à Toronto avec le CH. Il a disputé 6 rencontres et amassé 1 point. Jake Evans a aussi porté l’uniforme du Rocket de Laval pendant 51 matchs. Il a marqué 14 buts et récolté 24 passes pour 38 points.

Il a été un choix du 7e ronde du Tricolore en 2014.