Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- L'entraîneur-chef a fait une mise à jour sur sa santé à la suite de son hospitalisation.

MONTRÉAL- L’entraîneur-chef a fait une mise à jour sur sa santé à la suite de son hospitalisation.

Claude Julien s’est entretenu avec les médias montréalais, dans la journée de mercredi. L’instructeur du Canadien a donné des nouvelles sur sa santé.

Lors de cette conférence de presse, Julien a affirmé qu’il se sentait mieux depuis son hospitalisation. L’homme de hockey de 60 ans a mentionné qu’il aurait été prêt à revenir derrière le banc de l’équipe si elle s’était rendue au deuxième tour des séries éliminatoires.

Claude Julien a démenti les rumeurs des derniers jours. Il a confirmé que son état de santé lui permettra de retourner à son poste d’entraîneur-chef lors de la prochaine saison de hockey du Tricolore.

Le 13 août dernier, Marc Bergevin avait annoncé que l’entraîneur Claude Julien avait ressenti un malaise cardiaque pendant la nuit. Il avait transporté d’urgence dans un hôpital de Toronto, où il a été opéré.

L’instructeur a dû quitter la bulle et est rentré à Montréal pour prendre du repos. Le Canadien de Montréal avait à ce moment annoncé que Kirk Muller hériterait, de façon intérimaire, du rôle d’entraîneur-chef.